La maison de Brad Pitt cambriolée à Los Angeles pendant son séjour à Londres

Publié le 27 juin 2025 à 18:55

Alors que Brad Pitt foulait le tapis rouge à Londres pour la première de son nouveau film F1, des cambrioleurs se sont introduits dans sa résidence de Los Angeles, causant d’importants dégâts. L’acteur n’était pas sur place au moment des faits.

ÉCRIT PAR : @radiosiskofm

La maison de Brad Pitt cambriolée à Los Angeles pendant son séjour à Londres

Brad Pitt pose pour les photographes à son arrivée à la première du film F1 The Movie, le lundi 23 juin 2025, à Londres. (Photo : Scott A Garfitt/Invision/AP)

 

Brad Pitt victime d’un cambriolage à Los Angeles : ce que l’on sait

L’acteur hollywoodien Brad Pitt, 60 ans, a été victime d’une effraction dans l'une de ses propriétés situées dans le quartier résidentiel de Los Feliz, à Los Angeles. Les faits se sont produits dans la soirée du mercredi 25 juin, aux alentours de 22h30, alors que la star se trouvait à Londres pour la promotion de F1, son nouveau film sur l’univers de la Formule 1 réalisé par Joseph Kosinski.

D’après les informations rapportées par plusieurs médias américains, notamment People et The Times, trois individus auraient escaladé la clôture de la propriété avant de briser une fenêtre pour pénétrer dans la maison. Une fois à l’intérieur, les cambrioleurs auraient « saccagé » les lieux et dérobé plusieurs objets de valeur. Le montant du préjudice n’a pas encore été communiqué officiellement.

La demeure, acquise en avril 2023 pour près de 5,5 millions de dollars, est l’un des nouveaux investissements de l’acteur depuis la vente de son ancienne maison partagée avec Angelina Jolie. Située sur les hauteurs de Los Angeles, elle représente un havre de paix que Brad Pitt aurait souhaité discret.

La maison de Brad Pitt cambriolée à Los Angeles pendant son séjour à Londres

Photo : Backgrid

 

L’enquête a été confiée au LAPD (Los Angeles Police Department), qui confirme l’intrusion et précise qu’aucun suspect n’a encore été interpellé. L’acteur n’a pas encore réagi publiquement à cet incident.

Au moment du cambriolage, Brad Pitt était en déplacement à Londres pour l’avant-première très attendue du film F1, dans lequel il incarne un ancien pilote revenant sur les circuits. Il y était apparu aux côtés de sa compagne Ines de Ramon, mais aussi de Tom Cruise, également très présent dans le milieu automobile hollywoodien.

Le long-métrage, produit en collaboration avec la Formule 1 et Apple Studios, sortira le 27 juin 2025 dans les salles américaines. La tournée promotionnelle pourrait donc être temporairement éclipsée par cet incident inquiétant.

Ce cambriolage s’inscrit dans une série d’effractions visant des célébrités à Los Angeles ces dernières semaines. D’autres couples de stars comme Nicole Kidman et Keith Urban, ou encore Tom Hanks et Rita Wilson, auraient récemment été visés par des intrusions similaires. Le phénomène relance le débat sur la sécurité des résidences de luxe et l’exposition des personnalités publiques.

L’affaire rappelle que la célébrité, malgré ses apparences dorées, n’épargne pas les figures publiques des violences du quotidien. Si Brad Pitt reste discret sur l’événement, l’onde de choc provoquée par ce cambriolage souligne une réalité plus inquiétante, celle d’un Hollywood où la vitrine des stars devient parfois une cible.

 

ÉCRIT PAR : RADIO SISKO FM

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.